Lamaindanslescheveux.fr » Vos coiffures » Carré plongeant long, la coupe ultra tendance

Carré plongeant long, la coupe ultra tendance

Le carré long plongeant est la coupe à la mode par excellence. Il ne se passe pas une semaine sans que l’on voit une star adopter cette nouvelle coupe. C’est une coupe à la fois très féminine et qui se porte très facilement. Beaucoup de personnes l’adopte car le carré est agréable à porter, puis facile à coiffer et permet de ne pas être gêné par des cheveux trop longs. Le carre long plongeant est beaucoup plus doux et surtout beaucoup moins strict que le carré classique qui arrive aux oreilles. Cette coupe est donc facile à adopter et a tendance à donner un coup de jeune au visage.

Le carre plongeant long, comme expliqué précédemment est beaucoup moins strict que le carré classique. Cela permet donc de pouvoir le porter avec beaucoup plus de facilité. C’est une coupe de cheveux, qui contrairement à ce que l’on pourrait penser au premier abord peut se porter aussi bien de façon décontractée que de façon plus habillée.

On peut également opter pour un long carré plongeant raide comme un carré plongeant ondulé voire même bouclé si les boucles ne font pas trop remonter la coupe. Le long carré plongeant offre donc beaucoup de possibilités à celle qui le porte en plus d’une facilité d’entretien indéniable. Le fait que les mèches soient plus longues sur le devant permet de ne pas durcir les traits du visage car les mèches arrivent en dessous du menton et donc soulignent le visage au lieu de le couper.

Carré plongeant long

Le carré plongeant, pour quelles formes de visage ?

Cette coupe de cheveux est assez facile à porter et permet donc de s’adapter à beaucoup de morphologies et donc beaucoup de formes de visages différentes. En effet, si vous avez un visage plutôt rond, le carré plongeant très long pourra tout à fait vous aller car les mèches de devant s’arrêtent juste en dessous du menton et permettent de ne pas grossir ce dernier.

Pour les visages ovales, aucun souci puisque ce sont les visages qui peuvent se permettre toutes les coupes. Pour les visages à la forme plus carrée, le carré plongeant long est aussi une très bonne alternative puisque les mèches de devant viennent adoucir le tout. Cela peut également cacher une éventuelle mâchoire trop imposante. C’est donc une coupe de cheveux à la fois tendance et qui fera certainement succomber de nombreuses fashionistas.

Voir le site influant : http://www.tendance-coiffure.fr/carre-plongeant-boucle.html

D'autres article pour toi :